PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

L
Leo365

J'utilise actuellement la carte graphique intégrée de mon i5 13500, mais je remarque des saccades lorsque je regarde du contenu 1080p (l'image est floue en 4K). Cette carte graphique résoudrait-elle ce problème ? Recommandez-vous d'autres cartes graphiques ? Merci. | Gigaoctet AMD Radeon RX 6400 D6 FAIBLE 4 Go GDDR6

Hace 3 meses
Traduit · 
Gigaoctet AMD Radeon RX 6400 D6 FAIBLE 4 Go GDDR6
a
aaron_14000
hace 3 meses
Meilleure réponse
Leo365 Oui, cette carte graphique est une amélioration notable et devrait éliminer les micro-saccades et améliorer la qualité à 1080p sans problème, elle permet également une lecture fluide en 4k pour le contenu multimédia, bien qu'elle ne soit pas idéale pour les jeux exigeants, si votre utilisation principale est la bureautique, regarder des vidéos et du multimédia cette option est bien, sinon, je recommanderais une RX 6500XT ou une GTX 1650 qui fonctionnent mieux dans les jeux.
Traduit ·