PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

R
Raul

J'ai un Ryzen 5 5600x et je joue en 1440p. Je sais qu'avec cette carte graphique, je rencontrerai des problèmes de débit, mais est-ce vraiment dangereux de jouer à des jeux comme Formula 1 25 ou Forza Horizon 5 ? | Carte graphique MSI GeForce RTX 5070 Ti GAMING TRIO OC 16 Go GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4 Blanc

Hace 5 meses
Traduit · 
Carte graphique MSI GeForce RTX 5070 Ti GAMING TRIO OC 16 Go GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4 Blanc
K
Kike
hace 5 meses
Meilleure réponse
Raul Pas du tout. Vous serez plus que capable à cette résolution. Gardez à l'esprit que plus la résolution est élevée, moins le micro sera important. Mais avec cette carte graphique, la puissance brute sera telle que le micro peut devenir un obstacle.
Traduit · 
E
Elisei
hace 5 meses
Raul Hola, acabo de comprar esta gráfica con un i5 14600kf, que es mejor que el 5600x, y en 2k, no tengo cuello de botella, pero tu si que vas a tener ya que el 5600x está hecho mas para juegos 1080p. Podrás jugar a lo que quieras, pero vas a desaprovechar la potencia de la gráfica ya que no le vas a exprimir todo su jugo, pagando de mas, para obtener fps que nunca llegaras. Considera comprarte un procesador mejor
G
GNS666
hace 5 meses
Raul Vas a tener un bottleneck muy bajo casi imperceptible. No te preocupes por eso. Es una gráfica perfecta y siempre puedes upgradear el CPU más adelante