PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

D
Danburu

L'ordinateur portable est censé être équipé de la nouvelle carte graphique RTX 5070, mais d'après le chatbot de PcComponentes, ce n'est pas le cas. Quelqu'un pourrait-il me confirmer quelle carte graphique il possède exactement ? | Ordinateur portable de jeu HP OMEN 16-ap0006ns 16" AMD Ryzen AI 9 365 32 Go 1 To SSD RTX 5070

Hace 5 meses
Traduit · 
Ordinateur portable de jeu HP OMEN 16-ap0006ns 16" AMD Ryzen AI 9 365 32 Go 1 To SSD RTX 5070
J
JAVIER889
hace 5 meses
Meilleure réponse
Danburu Bonjour, ce modèle est équipé d'une RTX 5070 Ti. Il y a une erreur dans la description : elle mentionne une RTX 5070 (sans le « Ti »), alors que les spécifications indiquent bien qu'il s'agit d'une RTX 5070 Ti. Je possède ce modèle et je peux confirmer qu'il s'agit bien d'une RTX 5070 Ti. Cordialement
Traduit · 
J
JAVIER889
hace 5 meses
Danburu Excusez-moi, je l'ai confondu avec un autre ordinateur portable que j'ai acheté. Celui-ci possède une RTX 5070 (sans la version Ti). Vu la différence de prix, je recommande l'Acer Helios Predator Neo (à 1 956 €, il est équipé d'un processeur bien plus performant et d'une RTX 5070 Ti ; l'écran est également bien meilleur, tout comme le système de refroidissement, etc.).
Traduit · 
s
saveck
hace 5 meses
Danburu Le site web de HP la répertorie comme une RTX 5070.
Traduit · 
P
PabloHP
hace 5 meses
Danburu Oui, cet ordinateur possède une carte graphique RTX 5070.
Traduit · 
C
Carla1993_
hace 5 meses
Danburu Confirmé qu'il s'agit d'un RTX 5070, pas d'un Ti
Traduit ·