PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

A
AzKinou

Y a-t-il un support de carte graphique dans la boîte ? | PNY GeForce RTX 5070 Ti OC Triple Fan Plus 16 Go GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4

Hace 3 meses
Traduit · 
PNY GeForce RTX 5070 Ti OC Triple Fan Plus 16 Go GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4
Y
Yelopy
hace 3 meses
Meilleure réponse
AzKinou La PNY GeForce RTX 5070 Ti OC Triple Fan Plus 16 Go GDDR7 est une carte graphique hautes performances dotée de trois ventilateurs, ce qui suggère qu'elle est relativement volumineuse et lourde. Un support de carte graphique est-il inclus ? Cela dépend du modèle et du boîtier dans lequel vous installez le GPU. Généralement : Certains boîtiers incluent un support anti-vibrations ou un support pour éviter l'affaissement (flexion du GPU sous son poids). D'autres nécessitent un support supplémentaire, fourni avec la carte graphique ou vendu séparément. Recommandations : Consultez le manuel de la carte graphique ou le boîtier pour savoir si un support est inclus. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez acheter un support de carte graphique réglable ou utiliser un support PCIe. Des marques comme Cooler Master, Lian Li ou DeepCool proposent de bonnes options. Si vous indiquez le modèle exact de votre boîtier, je pourrai vous aider à vérifier s'il est compatible.
Traduit · 
A
Anexlu787
hace 3 meses
AzKinou Je l'ai acheté lundi et oui, la carte graphique est livrée avec un support pour que tout le poids ne tombe pas sur la carte mère.
Traduit ·