Anticipez vos achats de Noël 🎄 | Retours gratuits jusqu’au 15 janvier 🔄

Retours gratuits jusqu’au 15 janvier 🔄

PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

j
jgarrido01

Este portatil me aparece en la busqueda al buscar portatiles con pantalla oled, pero en las especificaciones del producto no lo veo anunciado. Tiene este modelo especifico pantalla OLED, o se trata de una pantalla IPS? | HP OMEN MAX 16-ah0008np Intel Core Ultra 7 255HX/32 Go/SSD 1 To/RTX 5070 Ti/16” (PT)

Hace 4 meses
HP OMEN MAX 16-ah0008np Intel Core Ultra 7 255HX/32 Go/SSD 1 To/RTX 5070 Ti/16” (PT)
Y
Yelopy
hace 4 meses
Meilleure réponse
jgarrido01 Eh bien, d'après ce que je vois, le HP OMEN MAX 16-ah0008np que vous mentionnez n'indique pas clairement dans ses spécifications qu'il possède un écran OLED. Il utilise probablement un écran IPS, le plus courant sur les ordinateurs portables de jeu, à moins qu'il ne soit explicitement annoncé comme OLED. Il arrive que les résultats de recherche affichent des produits qui ne correspondent pas exactement à ce que vous recherchez, ou que HP propose un autre modèle similaire avec OLED et que celui-ci se soit glissé par erreur. Je vous recommande de : Lire attentivement la fiche technique sur le site officiel de HP (elle contient parfois des détails techniques plus cachés). Consultez les avis ou les tests du modèle exact pour voir si quelqu'un confirme le type d'écran. Demandez confirmation à l'assistance HP ou directement au vendeur. Mais sachez que c'est un excellent appareil.
Traduit · 
P
PabloHP
hace 4 meses
jgarrido01 Es una pantalla IPS