PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

A
AbertoB2023

J'ai reçu un nouvel ordinateur, mais il ne correspondait pas à la description de l'annonce. Windows avait été installé il y a un an (le 11/05/2024) avant que je l'achète et que je demande son installation (pensant qu'il était neuf) (le 3/2025). Ils m'ont menti sur l'installation de Windows. Malheureusement, ils n'ont pas pris la commande au sérieux et le problème n'a jamais été résolu. La batterie était complètement endommagée. | Acer Gaming NITRO V 15 ANV15-51-96C3 Intel Core i9-13900H/32 Go/SSD 1 To/RTX 4060/15,6"

Hace 2 meses
Traduit · 
Acer Gaming NITRO V 15 ANV15-51-96C3 Intel Core i9-13900H/32 Go/SSD 1 To/RTX 4060/15,6"
Y
Yelopy
hace 2 meses
Meilleure réponse
AbertoB2023 Lamento muito que você tenha passado por essa situação. Com base na sua descrição, há indícios claros de que o produto não era novo (como deveria ser), mas sim um equipamento recondicionado, usado ou com peças comprometidas (como a bateria "viciada").