🎁 Passez votre commande dès maintenant et recevez-la avant Noël

🎁 Passez votre commande dès maintenant et recevez-la avant Noël

PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

R
Rafa_gamer

Je peux l'overclocker et il restera toujours en dessous de 90°C. | Carte Graphique XFX Radeon RX 9060 XT SWIFT OC 16GB GDDR6 Triple Fan White

Hace 4 meses
Traduit · 
Carte Graphique XFX Radeon RX 9060 XT SWIFT OC 16GB GDDR6 Triple Fan White
f
feniiic
hace 4 meses
Meilleure réponse
Rafa_gamer Je ne le recommande pas ; à 75 à 85 degrés, la pâte thermique commence à fondre.
Traduit · 
J
JoaquinEC
hace 4 meses
Rafa_gamer La carte est déjà overclockée d'usine, c'est pourquoi on parle d'OC. Je déconseille de procéder à un overclocking car cela dépasse le niveau optimal défini par le fabricant, ce qui pourrait l'endommager. De plus, en cas de problème, la garantie ne s'appliquera pas.
Traduit · 
F
FELIPE
hace 4 meses
Rafa_gamer Oui, vous pouvez l'overclocker, car les cartes graphiques sont conçues pour cela. La température dépendra du type de jeu ou de programme utilisé ; le rendu vidéo peut la faire chauffer davantage. La durée d'utilisation est également un facteur important ; si vous la sollicitez trop longtemps, elle surchauffera.
Traduit ·