PcComponentes
Mon compte
wiki/pregunta

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

S
SPR2

J'ai un Ryzen 5 3600 et je voulais savoir si ce GPU allait me poser un problème de goulot d'étranglement. J'ai une carte mère B450 avec Pice 3.0 et je ne sais pas si j'ai besoin d'un adaptateur. Merci beaucoup. | Carte graphique ASUS DUAL GeForce RTX 5060 Ti OC Edition 8 Go GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4

Hace 7 meses
Traduit · 
Carte graphique ASUS DUAL GeForce RTX 5060 Ti OC Edition 8 Go GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4
i
ivangb1
hace 7 meses
Meilleure réponse
SPR2 Je déconseille fortement cette carte mère ; il vaut mieux la remplacer. On en trouve à environ 130-170 $. Autre problème : elle n'est pas compatible avec les sockets AMD5 ou Intel série 7000, ce qui rend toute mise à niveau quasiment impossible. C'est un véritable goulot d'étranglement ; vous n'exploiterez même pas 25 % du potentiel de votre carte graphique. Selon votre budget, je recommande un Ryzen 5 7600X. Il fonctionne parfaitement avec cette carte graphique. Le Ryzen 7 9800X3D est le meilleur du marché, non pas à cause de son prix, mais grâce à ses performances en jeu. Vérifiez également votre alimentation. Ce type de carte graphique consomme beaucoup d'énergie ; assurez-vous d'avoir au moins 600-650 W. Je recommande toujours une certification 80 Plus Gold pour une meilleure efficacité énergétique.
Traduit · 
M
Martingt
hace 7 meses
SPR2 Il pourrait y avoir un goulot d'étranglement ; si votre moniteur est en 1080p, je recommande au maximum une 5060 OC 8 Go avec vos composants actuels.
Traduit · 
J
Jesús
hace 7 meses
SPR2 Non, car j'ai un i7-14700k et je n'ai aucun goulot d'étranglement au niveau de la carte graphique.
Traduit · 
P
Psimoes
hace 7 meses
SPR2 Podes comprar sem receio, tenho uma 5070 montada no meu primeiro computador fixo, têm um processador 7700k e nunca me deu problemas de desempenho. Eu uso esse computador como servidor doméstico, mas já experimentei jogar CS2, WOW, OverWatch por exemplo, em 1080p tudo ótimo. Quanto a fontes de alimentação vejo muita ignorância por aqui. Especialmente malta que diz que é preciso fontes de 850w... Para o teu sistema que tens 650w é suficiente e ainda sobra, mas para estares confortável e com vista a upgrades futuros uma 750w é o "sweet spot".