PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

S
Splatalex

Est-il fourni avec un câble 12 V HPWR ? Et si oui, est-il également fourni avec un adaptateur pour ce câble vers deux câbles 8 broches pour les blocs d'alimentation qui n'en ont pas 16 broches ? | GIGABYTE AORUS GeForce RTX 5090 MASTER 32G NVIDIA

Hace un mes
Traduit · 
GIGABYTE AORUS GeForce RTX 5090 MASTER 32G NVIDIA
S
Sevillano
hace un mes
Meilleure réponse
Splatalex Il est fourni avec celui fourni avec la carte graphique 12VHPWR, mais celui qui relie le bloc d'alimentation à la carte graphique servant de pont doit être fourni avec le bloc d'alimentation. Si le bloc d'alimentation n'est pas compatible, vous devez acheter celui qui est compatible avec le bloc d'alimentation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
Traduit · 
d
d2ndsky
hace un mes
Splatalex la gráfica trae el adaptador de 12VHPWR, si, y necesita 4 cables de alimentación PCIe de 8 pines reales (no usar 2 del mismo cable y otros 2 del mismo otro cable) si quieres evitar problemas, el consumo puede superar los 600W en algún pico. Y una fuente mínima de 1000W. En mi caso la alimento con los 4 cables de la Cooler Máster V1000.