Wiki de PcComponentes
Vous souhaitez poser une question à la communauté ?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.
Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.
Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que ce modèle Lenovo Thinkpad E14 gen6 est neuf ? Concernant la prolongation de la garantie, est-il possible de la prendre plus tard? Faites-vous des livraisons en point relay, Mondial Relay ou un de vos partenaires en France, si vous en avez? Comment puis-je rajouter de la mémoire vive pour passer de 16go à 32 go? Je vous remercie par avance de vos réponses. Bien cordialement. | Lenovo ThinkPad E14 Gen 6 Intel Core Ultra 7 155H/16Go/512Go SSD/14" (FR)
Hace 16 días
Fatzo Oui, c'est neuf, mais la garantie n'est généralement valable qu'à l'achat, mais 3 ans suffisent amplement. Concernant le lieu de livraison en France, je ne pense pas. 1 emplacement DDR4/DDR5 SODIMM (selon le modèle) + mémoire soudée. Dans votre cas (16 Go), il est probablement livré avec 8 Go soudés + 8 Go dans l'emplacement. Petite souris rouge.