PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

F
Fatzo

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que ce modèle Lenovo Thinkpad E14 gen6 est neuf ? Concernant la prolongation de la garantie, est-il possible de la prendre plus tard? Faites-vous des livraisons en point relay, Mondial Relay ou un de vos partenaires en France, si vous en avez? Comment puis-je rajouter de la mémoire vive pour passer de 16go à 32 go? Je vous remercie par avance de vos réponses. Bien cordialement. | Lenovo ThinkPad E14 Gen 6 Intel Core Ultra 7 155H/16Go/512Go SSD/14" (FR)

Hace 16 días
Lenovo ThinkPad E14 Gen 6 Intel Core Ultra 7 155H/16Go/512Go SSD/14" (FR)
Y
Yelopy
hace 16 días
Meilleure réponse

Fatzo Oui, c'est neuf, mais la garantie n'est généralement valable qu'à l'achat, mais 3 ans suffisent amplement. Concernant le lieu de livraison en France, je ne pense pas. 1 emplacement DDR4/DDR5 SODIMM (selon le modèle) + mémoire soudée. Dans votre cas (16 Go), il est probablement livré avec 8 Go soudés + 8 Go dans l'emplacement. Petite souris rouge.

Traduit ·