PcComponentes
Mon compte
wiki/pregunta

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

h
huguito_brb

Salut, que penses-tu de cette carte graphique pour le jeu en 4K ? | Carte graphique PowerColor Reaper AMD Radeon RX 9060 XT 16 Go GDDR6 FSR 4

Hace 5 meses
Traduit · 
Carte graphique PowerColor Reaper AMD Radeon RX 9060 XT 16 Go GDDR6 FSR 4
A
Alfrz20
hace 5 meses
Meilleure réponse
huguito_brb Avec un bon processeur, je pense que cette carte graphique peut faire tourner des jeux à 60 images par seconde, mais je vais l'utiliser en 1080p. (Cette carte est même performante en 1440p.)
Traduit · 
E
Egpd23
hace 5 meses
huguito_brb Salut. Honnêtement, je comptais l'acheter pour jouer en 1080p (mon écran actuel) ou en 2K (d'ici quelques mois), au maximum. Je ne pense pas que ce soit une carte graphique adaptée au jeu en 4K, mais comme d'autres l'ont dit, avec un bon processeur, ça pourrait fonctionner. Pour jouer en 4K, je conseillerais plutôt d'investir dans quelque chose de plus cher, autour de 500 €. Mais peut-être que quelqu'un pourrait la tester en 4K. J'ai choisi celle-ci pour éviter d'avoir une carte graphique de 8 Go.
Traduit ·