PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

F
Frank333

Quelqu'un qui possède ce modèle pourrait-il le décrire en termes de bruit du ventilateur et de températures ? | Palit GeForce RTX 5070 Ti GamingPro-S 16GB GDDR7 256 bit 7680x4320 PCIe 5.0

Hace 4 meses
Traduit · 
Palit GeForce RTX 5070 Ti GamingPro-S 16GB GDDR7 256 bit 7680x4320 PCIe 5.0
F
Franksnow
hace 4 meses
Meilleure réponse
Frank333 Je l'ai achetée il y a environ deux semaines et pour l'instant, tout va bien. Les ventilateurs ne sont pas excessivement bruyants. Pour vous donner une idée, les ventilateurs avant du boîtier Corsair Frame 4000D sont considérablement plus bruyants. Un point qui m'a déçu concernant ce boîtier, je dois dire. La carte fonctionne bien et reste à une bonne température. Attention à l'utilisation que vous en ferez ! Je l'ai achetée pour jouer à Microsoft Flight Simulator 2024 et elle est insuffisante si, comme moi, vous souhaitez jouer en réalité virtuelle. Mais ce n'est pas un problème de qualité de fabrication ; c'est parce que ce jeu nécessite absolument une 5090 pour fonctionner correctement. J'ai donc opté pour la meilleure que je pouvais me permettre sans me ruiner. Par conséquent, elle convient si vous comptez jouer sur un moniteur, mais elle est sous-dimensionnée, et ce n'est pas dû à un problème de qualité de fabrication, si vous comptez jouer en réalité virtuelle. Salutations de Fran à Fran !
Traduit ·