PcComponentes
Mon compte
wiki/pregunta

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

J
JavierT89

Certaines cartes graphiques de ce type disposent d'un double BIOS. L'un est silencieux mais moins puissant, et l'autre est plus bruyant mais plus performant. Ce modèle est-il équipé de cette fonction ? Comment se compare-t-il à son niveau sonore ? | Carte Graphique MSI GeForce RTX 5070 Ti VENTUS 3X OC 16GB GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4

Hace 10 meses
Traduit · 
Carte Graphique MSI GeForce RTX 5070 Ti VENTUS 3X OC 16GB GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4
t
todasde3
hace 10 meses
Meilleure réponse
JavierT89 Je ne l'ai pas encore reçu, si vous me demandez laquelle des options de montage, je préfère celle avec les performances les plus élevées.
Traduit · 
S
Shirkky
hace 10 meses
JavierT89 La Ventus est généralement la pire carte graphique standard en termes de bruit. Mais si vous n'êtes pas trop exigeant, une légère sous-tension et une légère réduction de la puissance des ventilateurs seraient acceptables.
Traduit ·