PcComponentes
Mon compte
wiki/pregunta

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

J
JV234

Sont-ils neufs ou ont-ils beaucoup servi ? | Carte Graphique Intel Arc B580 Battlemage Limited Edition 12GB GDDR6

Hace 7 meses
Traduit · 
Carte Graphique Intel Arc B580 Battlemage Limited Edition 12GB GDDR6
A
Anfermont
hace 7 meses
Meilleure réponse
JV234 Si le titre ne mentionne pas « remis à neuf », c'est que l'article est neuf.
Traduit · 
U
UK3
hace 7 meses
JV234 Salut, j'utilise cette carte graphique pour les jeux et les vidéos, elle est super. Elle fonctionne parfaitement avec les jeux auxquels je joue, et elle est neuve sauf indication contraire.
Traduit · 
N
Noick
hace 7 meses
JV234 En un principio nuevo y si cojes reacondicionado te lo dira
S
Sean
hace 7 meses
JV234 El que compré llegó impecable, con los sellos intactos. Estoy seguro de que era completamente nuevo y de que la experiencia de desempaquetado fue excelente. Me sorprendió mucho la excelente calidad de construcción e incluso su buen rendimiento. Es posible instalar controladores en Ubuntu, pero no es para quienes no son expertos en tecnología; Windows es mucho más sencillo.
n
night619
hace 7 meses
JV234 completamente nuevo