PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

D
DelaMorte

Bonjour. Je souhaiterais savoir pourquoi la carte graphique Palit Gaming Pro-S RTX 5070 Ti n'apparaît pas dans les résultats de recherche lorsque l'on filtre les résultats par « 5070 Ti ». S'agit-il d'un bug ? Si oui, je préférerais ne pas le corriger, car je ne voudrais pas qu'elle disparaisse de la liste ! Merci d'avance. | Palit GeForce RTX 5070 Ti GamingPro-S 16GB GDDR7 256 bit 7680x4320 PCIe 5.0

Hace 4 meses
Traduit · 
Palit GeForce RTX 5070 Ti GamingPro-S 16GB GDDR7 256 bit 7680x4320 PCIe 5.0
C
Carliiitosss
hace 3 meses
Meilleure réponse
DelaMorte Parfait 🙂, voici un texte que vous pourriez utiliser comme réponse sur PcComponentes, dans le même style que les précédents : --- Il s'agit probablement d'un problème de filtrage du site ou parce que les catégories n'ont pas encore été mises à jour pour ce modèle. La carte existe bel et bien et présente des problèmes ; elle n'apparaît tout simplement pas dans les recherches pour « 5070 Ti ». --- Souhaitez-vous que je prépare une version courte et humoristique (dans l'esprit de la blague « mieux vaut ne pas la réparer ») ?
Traduit ·