PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

A
Aitor

Fonctionnera-t-il correctement avec une carte graphique Ryzen 5600 ? | Carte graphique Sapphire PULSE AMD Radeon RX 9060 XT 16 Go GDDR6 FSR 4

Hace 3 meses
Traduit · 
Carte graphique Sapphire PULSE AMD Radeon RX 9060 XT 16 Go GDDR6 FSR 4
J
Jusilus
hace 3 meses
Meilleure réponse
Aitor Une carte graphique Ryzen 5600 ? 5600, c'est un processeur, non ? Un AMD Ryzen 5600 est un processeur PCIe 4.0 Zen 3 (la carte mère et la mémoire sont un peu plus anciennes). Il ne devrait pas poser de problème, mais je ne suis pas certain qu'il n'y ait pas un léger goulot d'étranglement par rapport à des processeurs comme le 7600 ou le 9600. Quoi qu'il en soit, si vous posez la question, c'est que vous cherchez une nouvelle carte graphique. Vous n'avez pas précisé la résolution que vous utiliserez ni l'usage que vous comptez en faire.
Traduit · 
P
Padelman
hace 3 meses
Aitor Je l'utilise avec un Ryzen 5600G et elle est parfaitement adaptée à ce processeur. En 1440p, elle fonctionne sans problème ; j'obtiens par exemple 96 images par seconde sur Assassin's Creed, qui tourne déjà très bien en 1440p. Ma configuration comprend 16 Go de RAM. Une carte graphique plus puissante briderait votre système. Ma carte mère est également compatible PCI 4.0. Vous pouvez aussi vérifier votre configuration sur PC Builds pour vous rassurer. Optez pour la carte graphique avec 16 Go de RAM. Évitez absolument la version 8 Go.
Traduit · 
S
SC3
hace 3 meses
Aitor Il sera parfait pour jouer en 1080p avec tous les paramètres au maximum, et très performant en 1440p. La 5600 est un processeur, pas une carte graphique ; je comprends que vous ayez fait une erreur en écrivant.
Traduit · 
N
Nacho
hace 3 meses
Aitor D'après ce que vous dites, vous comptez installer les deux cartes graphiques dans le même PC. Configurer deux GPU AMD en CrossFire n'apportera aucune amélioration notable aux jeux et risque même de créer plus de problèmes techniques qu'il n'en résoudra. En 2025, la solution la plus judicieuse et durable est d'opter pour une seule carte graphique moderne, performante et compatible.
Traduit ·