PcComponentes
Mon compte
wiki/pregunta

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

I
Iman85

Un Ryzen 5 5600X serait-il suffisant, ou devrais-je opter pour un modèle supérieur ? Je joue en 1440p. | Carte Graphique Gigabyte GeForce RTX 5070 WINDFORCE OC SFF 12GB GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4

Hace 6 meses
Traduit · 
Carte Graphique Gigabyte GeForce RTX 5070 WINDFORCE OC SFF 12GB GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4
C
Chemi_1976
hace 6 meses
Meilleure réponse
Iman85 Ce processeur est PCI 4.0 et cette carte graphique est PCI 5.0 ; il y aura donc un léger goulot d'étranglement, selon le jeu, mais cela ne devrait pas poser de problème majeur. Essayez et voyez ce que ça donne. Vous n'obtiendrez pas les performances maximales, mais votre système sera nettement amélioré. Je trouve le rapport qualité-prix excellent, et si cela ne fonctionne pas comme prévu, vous pourrez toujours changer le processeur et la carte mère pour des modèles plus performants.
Traduit · 
V
Vampirneostra
hace 6 meses
Iman85 Hola, tengo esa misma configuration! Lo uso como steam stream server a mi macbook. Y me trabaja perfecto! Juego en 2k y 75Hz(el monitor es para trabajo🙃, juegos son segundsrios) No se qual juegos planeas de jugar tu, pero a mi me queda todo perfecto al maximo. Como te dijo respondente anterior, si ya tienes 5600X, compra te la tarjeta y mira que te saldra, si vas a ver que el procesador esta quellado (yo no podria conseguir eso intentando lo) puedes planear la compra de una placa madre de AM5 con 9600X o 9700X. Eso to va a abrir lo todo. La tarjeta misma es lo mejo de precio/productividad que hay hoy si no te metes en tarjetas usadas y alli tampoco vale el riezgo…