PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

F
Fede99dx

J'ai acheté ce PC chez pccomponentes : PcCom Silver AMD Ryzen 5 3600, 16 Go, SSD de 480 Go et 1 To de RTX 3060. J'aimerais savoir si cette carte graphique est compatible, car celle fournie avec le PC est défectueuse et je dois la remplacer au plus vite. La seule modification que j'ai apportée à l'ordinateur jusqu'à présent est l'ajout de RAM. | Carte graphique MSI GeForce RTX 5060 Ti VENTUS 2X OC PLUS 16 Go GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4

Hace un mes
Traduit · 
Carte graphique MSI GeForce RTX 5060 Ti VENTUS 2X OC PLUS 16 Go GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4
I
Improntus
hace un mes
Meilleure réponse
Fede99dx Oui, c'est compatible. Une alimentation de 600 W est recommandée. Selon votre utilisation, votre processeur peut limiter le potentiel de la 5060ti.
Traduit · 
M
Manu
hace un mes
Fede99dx Debería servir si,esta tarjeta es de 8 pines,comprueba eso y que tenga 600w mínimo
K
Kuuko
hace un mes
Fede99dx ojo, la serie 5000 de nvidia suele tener un rendimiento ligeralmente inferior en ordenadores que no poseen PCIe 5 y el tuyo tiene PCIe4. También tienes que tener en cuenta que la fuente tenga suficiente potencia, mínimo 600w. No deberías tener problemas en usarla ya que usa un solo conector de 8pins para la fuente.