PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

D
Daniel64

Bonjour, j'ai cette carte graphique et j'ai des écrans noirs aléatoires. J'ai essayé de mettre à jour les pilotes, mais le problème persiste. J'ai un moniteur 1080p 60 Hz avec une connexion HDMI (est-ce qu'un câble DisplayPort ou un câble HDMI de meilleure qualité pourrait résoudre le problème ?). Ma carte mère est une HP Z690. Avez-vous une solution ? | Carte graphique MSI GeForce RTX 5080 VENTUS 3X OC PLUS 16 Go GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4

Hace 2 meses
Traduit · 
Carte graphique MSI GeForce RTX 5080 VENTUS 3X OC PLUS 16 Go GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4
M
Mauri_Bolton
hace 2 meses
Meilleure réponse
Daniel64 Il est possible qu'une incompatibilité soit à l'origine du scintillement de l'écran. Essayez de changer de câble ; si le problème persiste, essayez avec un autre écran pour voir si le souci se reproduit.
Traduit ·