⏰ Dernière opportunité ! Les offres du BLACK FRIDAY se terminent dans

Black Friday se termine dans

01
Jours
00
Hrs
45
Min
53
Sec
PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

s
sol666

Quelles sont les différences entre celui-ci et celui-ci ? https://www.pccomponentes.com/portatil-asus-vivobook-15-m1502ya-nj448-amd-ryzen-7-7730u-16gb-512gb-ssd-156 | Acer Aspire Go 15 AG15-42P-R26T 15,6 pouces AMD Ryzen 7 5825U 16 Go SSD 512 Go Full HD Wi-Fi 6 Argent

Hace un mes
Traduit · 
Acer Aspire Go 15 AG15-42P-R26T 15,6 pouces AMD Ryzen 7 5825U 16 Go SSD 512 Go Full HD Wi-Fi 6 Argent
a
albertoRC
hace un mes
Meilleure réponse
sol666 L'ASUS est équipé d'un processeur plus récent (Ryzen 7 7730U contre 5825U), ce qui se traduit par une meilleure efficacité et des performances accrues en multitâche. De plus, son écran OLED offre une qualité de couleur et un contraste nettement supérieurs, un atout majeur pour les utilisateurs qui consomment beaucoup de contenu visuel. En revanche, l'Acer propose une batterie légèrement plus grande et une conception peut-être plus robuste, malgré l'utilisation de matériaux plus basiques.
Traduit ·