PcComponentes
Mon compte
wiki/pregunta

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

P
Pau_Morales

La boîte contient-elle un support pour carte graphique ? Est-il recommandé d'acheter un support séparément pour cette carte graphique Asus Prime RX 9060 XT 16 Go ? | 90YV0LF1-M0NA00

Hace 3 meses
Traduit · 
90YV0LF1-M0NA00
E
Espartano91
hace 3 meses
Meilleure réponse
Pau_Morales Je l'ai acheté il y a moins d'un mois et il n'était pas fourni avec un support, mais je recommande d'en acheter un séparément. La carte est assez grande et risque de se desserrer avec le temps ; ainsi, vous vous assurez qu'elle dure plusieurs années. Personnellement, j'ai acheté le support séparément quand j'ai vu qu'il n'était pas inclus.
Traduit · 
E
EusouDido
hace 3 meses
Pau_Morales no hace falta suporte para esa, pero si quieres lo puedes poner, depende de la placa base q tienes
C
Carlos
hace 3 meses
Pau_Morales no lo incluye, deberías mirar si tu caja es compatible con algún soporte o comprar uno externo