PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

h
heyyow

Bonsoir, je souhaite acheter une carte graphique pour mon mini PC et je voulais savoir si elle serait compatible USB 4.0 et quelle serait la perte de puissance si je l'utilisais de cette façon. La même question s'applique à une connexion Thunderbolt. Je vous serais très reconnaissant de votre aide. Merci beaucoup. Cordialement, Álvaro | MSI GeForce RTX 3050 VENTUS 2X XS OC BLANC 8 Go GDDR6

Hace 2 meses
Traduit · 
MSI GeForce RTX 3050 VENTUS 2X XS OC BLANC 8 Go GDDR6
D
DDEEKK
hace 2 meses
Meilleure réponse
heyyow Hola Álvaro, Sí, la MSI GeForce RTX 3050 VENTUS 2X XS OC 8 GB puede utilizarse como tarjeta gráfica externa mediante USB 4.0 o Thunderbolt, siempre que el mini PC y la caja eGPU sean compatibles con el modo PCI Express por USB4/Thunderbolt. En cuanto al rendimiento, con esta gráfica puedes esperar una pérdida aproximada del 10 % al 25 % respecto a conectarla directamente a una placa base de sobremesa. La cifra varía según el juego, la resolución y si usas un monitor externo (lo ideal) o la pantalla del propio mini PC.