PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

A
Arodriguez9705

Je peux installer un deuxième disque dur M.2 de 1 To. | Portable Lenovo IdeaPad Slim 3 15IRH8 15.6" Intel Core i5-13420H 16GB 1TB SSD Arctic Grey

Hace un mes
Traduit · 
Portable Lenovo IdeaPad Slim 3 15IRH8 15.6" Intel Core i5-13420H 16GB 1TB SSD Arctic Grey
V
Victor74
hace un mes
Meilleure réponse
Arodriguez9705 Honnêtement, je ne suis pas sûr. De toute façon, les ordinateurs portables sont généralement bien ajustés, donc je ne pense pas, mais comme je l'ai dit, je ne peux pas le garantir.
Traduit · 
F
Fran M.
hace un mes
Arodriguez9705 No especifica en ningún lado si puedes instalar un segundo disco, en cualquier caso, tal vez puedas poner en la misma ranura uno de 2 TB, siempre que el equipo lo admita. De todos modos, a falta de espacio adicional, siempre puedes utilizar un externo.