Anticipez vos achats de Noël 🎄 | Retours gratuits jusqu’au 15 janvier 🔄

Retours gratuits jusqu’au 15 janvier 🔄

PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

A
Alvaroas_

La carte mère MSI B550 MPG GAMING PLUS DDR4 ATX est-elle compatible avec cette carte graphique et une alimentation de 500 W, ou sera-t-elle insuffisante ? | Carte Graphique ASUS Dual RX 9060 XT 16GB GDDR6 refroidissement double ventilateur PCIe 5.0

Hace 23 días
Traduit · 
Carte Graphique ASUS Dual RX 9060 XT 16GB GDDR6 refroidissement double ventilateur PCIe 5.0
H
Hava123
hace 23 días
Meilleure réponse
Alvaroas_ Sí, es compatible y 500W es suficiente.
W
Wellguns
hace 23 días
Alvaroas_ CCon esta configuración puedes usarlo, pero se recomienda usar una fuente de alimentación con suficiente voltaje para evitar sobrecargar el sistema. Una fuente de 800 vatios te dará margen de sobra.
F
Fkzoid
hace 23 días
Alvaroas_ Es compatible pero debes de tener en cuenta actualizar la fuente en un futuro
R
Ricjosep
hace 23 días
Alvaroas_ si con 500W deberia llegar, siempre y cuando no tegas muchos HDDs y ventiladores led y demas añadidos. Saludos
J
Jorba
hace 14 días
Alvaroas_ Je vous le dis, cette alimentation est clairement insuffisante, car la description indique déjà qu'il faut au moins 550 W, mais je recommanderais plutôt 650 W car tous les autres composants du PC consomment aussi de l'énergie, et si vous voulez ensuite le pousser à fond avec des jeux, vous ne voulez pas que votre PC s'éteigne subitement.
Traduit ·