⏰ Dernière opportunité ! Les offres du BLACK FRIDAY se terminent dans

Black Friday se termine dans

01
Jours
00
Hrs
00
Min
54
Sec
PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

P
Pavelxtvvv

Pourriez-vous m'indiquer le TDP (Total Diptyque) d'une configuration comprenant un processeur i7 14700HX, 32 Go de RAM et une carte graphique RTX 5070 8 Go ? Je souhaite connaître le TDP de la carte graphique. | Ordinateur portable Lenovo LOQ 17IRX10 17,3" Intel Core i7-14700HX 32 Go SSD 1 To RTX 5070 8 Go RGB

Hace 12 días
Traduit · 
Ordinateur portable Lenovo LOQ 17IRX10 17,3" Intel Core i7-14700HX 32 Go SSD 1 To RTX 5070 8 Go RGB
J
Javywer
hace 12 días
Meilleure réponse
Pavelxtvvv 115 W avec Dynamic Boost actif
Traduit · 
A
Alberto1967
hace 12 días
Pavelxtvvv he mirado en propiedades gráficas de administrador de archivos, en ndivia experience, en msdos comando vaya y no se dónde buscarlo. Dime y te lo miro. De todas formas no es un buen equipo por precio, tecleas sin presionar mucho y se hunde todo, se calienta al momento, juegos AAAA debes bajar al máximo gráficos o revienta, arde. Antes tenía un levono también Legión que duró dos años se fundio. No es recomendable por precio. Mi uso es doméstico, película, YouTube y algún juego, por ejemplo the last of us 2 se pone a tope de ventiladores y he tenido que bajarlo al mínimo. Llevo 5 días con el, pero ya observo que no. Un saludo. Dime dónde mirarte lo.