PcComponentes
Mon compte
wiki/pregunta

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

S
Senzex

Est-ce que l'ordinateur fait beaucoup de bruit lorsqu'on ouvre un programme moyennement gourmand en ressources ? Je cherche un PC pour composer de la musique et il me faut qu'il soit silencieux. Je parle de FL Studio, qui ne consomme pas énormément de ressources, mais qui reste tout de même assez gourmand. Merci. | Ordinateur portable Acer Nitro V 15 ANV15-52 15,6" Intel Core i9-13900H 32 Go 1 To RTX 5060

Hace 2 meses
Traduit · 
Ordinateur portable Acer Nitro V 15 ANV15-52 15,6" Intel Core i9-13900H 32 Go 1 To RTX 5060
e
efraesco
hace 2 meses
Meilleure réponse
Senzex El Acer Nitro V 15 ofrece un rendimiento sobresaliente gracias a su procesador i9 y su gráfica dedicada, pero no es un portátil silencioso. Al abrir aplicaciones algo exigentes, como FL Studio, es normal que los ventiladores aumenten su velocidad y generen un nivel de ruido perceptible, ya que el sistema prioriza mantener temperaturas bajas. Aunque tendrás potencia de sobra para producir música sin limitaciones, si necesitas un entorno de trabajo especialmente silencioso, este modelo no es la opción más adecuada.