PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

M
Maria

Bonjour, je souhaiterais savoir si la configuration suivante pourrait engendrer des limitations ou d'autres problèmes : processeur AMD Ryzen 5 5600G avec carte graphique Radeon 3901 MHz (6 cœurs), carte mère TUF GAMING B550-PLUS et 16 Go de RAM installée. Je ne suis pas certain que les autres composants soient indispensables. | Carte graphique ASUS DUAL GeForce RTX 5060 Ti OC Edition 16 Go GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4

Hace 18 días
Traduit · 
Carte graphique ASUS DUAL GeForce RTX 5060 Ti OC Edition 16 Go GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4
a
apctech90
hace 18 días
Meilleure réponse
Maria Oui, votre carte mère est PCIe 4.0 et la RTX 5060 est PCIe 5.0 ; c’est là votre premier problème. De plus, votre processeur est seulement PCIe 3.0, ce qui limitera davantage les performances de la carte graphique 5060 ; vous pourriez même rencontrer des plantages et des dysfonctionnements.
Traduit · 
L
Lemare
hace 18 días
Maria Buenas! Con esa combinación no vas a tener ningún problema serio. El Ryzen 5 5600G rinde bastante bien con gráficas potentes, y con una RTX 5060 Ti de 16GB no deberías tener ningún cuello de botella importante en la mayoría de juegos. En 1080p o 1440p la gráfica va a trabajar a gusto y el procesador la mueve sin problemas. Solo en juegos muy dependientes de CPU (esports a muchos FPS) podrías notar alguna limitación puntual, pero nada preocupante. Mientras tengas una buena fuente de alimentación y el equipo esté bien ventilado, puedes ir tranquilo. Resumen rápido: sí, puedes montar la 5060 Ti con el 5600G sin miedo. Va a rendir muy bien en casi todo. ¡A disfrutarla!