PcComponentes
Mon compte
wiki/pregunta

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

A
Adonais

Je possède une alimentation Nox Urano VX 650 W certifiée 80 Plus Bronze. Un processeur i5-12400F, une carte mère B660M HDV, 32 Go de RAM Corsair Vengeance et un ventirad Cooler Master Hyper 212 seraient-ils suffisants ? Je ne suis pas certain que mon alimentation soit adaptée. Merci d'avance pour votre réponse rapide. Cordialement. | Zotac GAMING GeForce RTX 5070 Twin Edge NVIDIA 12 Go GDDR7

Hace 3 meses
Traduit · 
Zotac GAMING GeForce RTX 5070 Twin Edge NVIDIA 12 Go GDDR7
A
Anfermont
hace 3 meses
Meilleure réponse
Adonais Salut, j'ai personnellement utilisé l'alimentation que tu as mentionnée avec différents composants de puissances variées, et jusqu'à présent, je n'ai eu aucun problème. Évidemment, si tu prévois d'utiliser un i7 ou une 5080, je te recommanderais d'opter pour une alimentation plus puissante.
Traduit ·