PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

s
sakbik

Light Studio ne fonctionne pas pour contrôler mon clavier RGB. Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment l'installer ou si son clavier RGB fonctionne, je lui en serais reconnaissant, car le support HP laisse à désirer. | Portátil HP OMEN 16-ap0033ns 16" AMD Ryzen 9 8940HX 32GB 1TB SSD RTX 5060 8GB Shadow Black

Hace 17 días
Traduit · 
Portátil HP OMEN 16-ap0033ns 16" AMD Ryzen 9 8940HX 32GB 1TB SSD RTX 5060 8GB Shadow Black
P
Pedritobp
hace 9 días
Meilleure réponse
sakbik A mi me pasa lo mismo, en light studio no me da opción de iluminar el teclado, dice textualmente: “lamentablemente, este dispositivo no es compatible con OMEN light studio”, pero se que si lo es, y que tiene teclado rgb de 4 zonas. Seguramente faltara algún driver o algo. De momento no soy capaz de encontrar el fallo. Pero no entiendo porque viene con tantos problemas, la tarjeta wifi tampoco me la leía de ninguna forma, incluso ni instalándole todos los controladores por usb, hasta que no conecté cable de red y he actualizado todo no ha empezado funcionar.