PcComponentes
Mon compte
wiki/pregunta

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

d
danisack

Laquelle est la meilleure, l'ASUS DUAL OC 16 Go ou la Palit Infinity 3 16 Go (triple ventilateur) ? | Carte graphique ASUS DUAL GeForce RTX 5060 Ti OC Edition 16 Go GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4

Hace un mes
Traduit · 
Carte graphique ASUS DUAL GeForce RTX 5060 Ti OC Edition 16 Go GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4
E
ElYosu
hace un mes
Meilleure réponse
danisack Si votre priorité est la performance et la stabilité thermique, optez pour le Palit. Si vous recherchez l'efficacité énergétique et un bon rapport taille/bruit, l'ASUS est excellent. Le Palit Infinity 3 OC offre de meilleures performances et un refroidissement plus efficace. L'ASUS DUAL OC est plus compact, silencieux et écoénergétique.
Traduit · 
P
Planeador
hace un mes
danisack Algunos apuntes como ayuda: - Ambas tienen un rendimiento muy similar no es algo diferenciador. - ASUS tiene BIOS dual que te permite escoger un modo de bajo ruido con una pequeño ajuste de rendimiento a plena carga. - ASUS tiene acabado con iluminación LED con apariencia más premium - El software de ASUS tiene alguna opción más de ajuste - Tamaño: ambas son consideradas SFF, pero Palit es más larga (292mm vs 229mm) y un poco menos gruesa (41mm vs 50mm). Dependerá de tu caja, pero seguramente ambas te valdrán salvo que tengas una muy compacta. Que disfrutes la que elijas ...