PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

E
Elena

Est-il normal que mon ordinateur portable se bloque constamment ? Il se bloque lorsqu'il n'est pas branché sur secteur ; sinon, il fonctionne parfaitement. Dès que j'ouvre un document ou que je navigue sur Internet, même sur batterie, il se bloque soudainement et je dois l'éteindre de force. Cela se produit constamment. Est-ce normal ? Quelle pourrait être la cause de ce problème ? Comment puis-je le résoudre ? | Ordinateur Portable HP 15-fd0273ns Intel Core i5-1334U/16 Go/1 To SSD/Intel Iris Xe/15.6"

Hace un mes
Traduit · 
Ordinateur Portable HP 15-fd0273ns Intel Core i5-1334U/16 Go/1 To SSD/Intel Iris Xe/15.6"
j
joniofrodo
hace un mes
Meilleure réponse
Elena Salut, non, ce n'est pas normal, ça ne devrait pas arriver.
Traduit · 
j
joniofrodo
hace un mes
Elena pide devolucion y que te lo cambien
j
jcrumar
hace 28 días
Elena Vous avez deux options : mettre à jour les pilotes avec IObit Driver Booster, et si cela ne fonctionne pas, vous devez réinstaller Windows.
Traduit ·