PcComponentes
Mon compte
wiki/pregunta

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

L
LeTutis

N'existe-t-il pas de modèle avec une carte graphique de 8 Go ? Seulement 6 Go ? | Portátil Asus TUF Gaming A16 16" AMD Ryzen 7 7445HS 16GB 512GB SSD RTX 4050 Sans OS

Hace un mes
Traduit · 
Portátil Asus TUF Gaming A16 16" AMD Ryzen 7 7445HS 16GB 512GB SSD RTX 4050 Sans OS
S
SrBierzo
hace un mes
Meilleure réponse
LeTutis Il me semble avoir vu un modèle avec 8 Go de RAM, mais cela dépend du processeur choisi. J'ai vu le processeur 7435HS avec la RTX 4060, qui possède bien 8 Go de RAM. Le prix varie, comme on peut s'y attendre. Mais ces modèles sont disponibles.
Traduit · 
S
SirSarus
hace un mes
LeTutis Parece ser que no, al menos no en PcComponentes. Dependiendo de para que lo quieras, este equipo puede ser una muy buena opción, pero sobre eso intuyo que ya lo sabes. Buenas noches.