PcComponentes
Mon compte
wiki/pregunta

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

P
Prometeos

Esta tarjeta de video es compatible con una placa Asus prime b650 plus? Es que he visto que esa placa es x16 pero en algunos comentarios dicen que esta tarjeta viene x8, no entiendo | ASUS PRIME GeForce RTX 5060 Ti OC Edition 16 Go GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4

Hace un mes
ASUS PRIME GeForce RTX 5060 Ti OC Edition 16 Go GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4
N
Narf77
hace un mes
Meilleure réponse
Prometeos La carte graphique ASUS Prime GeForce RTX 5060 Ti 16 Go GDDR7 OC Edition (intégrant les technologies NVIDIA telles que Reflex 2, RTX AI et DLSS 4) est compatible avec les cartes mères ASUS B650-Plus. Compatibilité des emplacements (PCIe) : La RTX 5060 Ti utilise une interface PCI Express (PCIe) 5.0 pour se connecter à la carte mère. Les cartes mères B650, dont l'ASUS B650-Plus, disposent d'un emplacement PCIe x16 pour le GPU. Même si cet emplacement est PCIe 4.0 au lieu de PCIe 5.0, la carte fonctionnera parfaitement. Le PCIe étant rétrocompatible, les GPU PCIe 5.0 fonctionneront sans problème dans les emplacements PCIe 4.0, voire PCIe 3.0 (leur vitesse sera alors limitée par celle de la carte mère). Que votre carte mère prenne en charge PCIe 4.0 ou PCIe 5.0, la carte graphique fonctionnera de la même manière. La différence de performances entre PCIe 4.0 et PCIe 5.0 sur les cartes graphiques modernes est généralement minime, voire inexistante, pour les jeux et l'utilisation courante, car même PCIe 4.0 offre une bande passante suffisante. Assurez-vous de disposer d'une alimentation adaptée (environ 550 W ou plus sont recommandés selon le reste de votre configuration). La carte occupe 2,5 emplacements dans votre boîtier ; vérifiez que ce dernier dispose de suffisamment d'espace. À bientôt !
Traduit · 
E
Ernesto
hace un mes
Prometeos hola, no puede ser que una tarjeta grafica de estas caractericticas vaya a x8, yo tego la placa base asus prime b660A-D4 el puerto PCIe 4.0 la tarjeta es PCIe 5.0, la diferencia de velocidad segun me informe es muy pequeña no, notarias la diferencia, creo que algunas placas bases que tenian mas de un puerto PCIe uno era x8, espero haber sido de ayuda, un saludo.