PcComponentes
Mon compte

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

E
EnriqueMadrid

Bonjour. Cela fait deux jours que j'essaie de télécharger les pilotes pour que Windows 11 reconnaisse ma partition de disque dur et que je puisse installer le système d'exploitation. J'ai téléchargé les pilotes depuis les sites web de HP et d'Intel, mais sans succès. J'ai regardé des tutoriels vidéo et lu la documentation. J'ai effectué la même installation sur un autre PC d'une autre marque sans aucun problème. Quelqu'un pourrait-il me fournir le lien direct pour télécharger le pilote adéquat ? | Ordinateur Portable HP 15-fd0273ns Intel Core i5-1334U/16 Go/1 To SSD/Intel Iris Xe/15.6"

Hace 26 días
Traduit · 
Ordinateur Portable HP 15-fd0273ns Intel Core i5-1334U/16 Go/1 To SSD/Intel Iris Xe/15.6"
E
EnriqueMadrid
hace 26 días
Meilleure réponse
EnriqueMadrid Je réponds à ma propre question, au cas où cela puisse aider quelqu'un, même si la solution me paraît assez absurde : lors de l'installation de Windows 11, il y a plusieurs partitions sur mon disque dur. Je ne me souviens plus de toutes, mais il y en avait une de quelques mégaoctets appelée « system », une autre de 4 gigaoctets nommée « HP_Tools », une partition de 900 gigaoctets (sur laquelle l'erreur s'est produite) et une autre de 15 gigaoctets non allouée. Après des jours passés à essayer d'installer les pilotes, la solution a finalement été de supprimer cette partition de 15 gigaoctets, et Windows a ensuite pu passer à l'étape suivante de l'installation. Une solution qui, pour moi qui ne suis pas expert en la matière, semble absurde et illogique.
Traduit ·