PcComponentes
Mon compte
wiki/pregunta

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

s
sorshawitch

¿Que targeta wifi lleva? Me lo han regalado sin sistema operativo y no consigo que la instalación de Windows 11 me la reconozca... | ASUS Vivobook 15 F1504VA-BQ133 Intel Core 5 120U 16GB DDR4 512GB SSD 15.6"

Hace un mes
ASUS Vivobook 15 F1504VA-BQ133 Intel Core 5 120U 16GB DDR4 512GB SSD 15.6"
a
ais163768
hace un mes
Meilleure réponse
sorshawitch C'est dommage qu'ils vendent encore des ordinateurs portables sans port Ethernet et sans pilotes installés dans le BIOS. J'ai résolu le problème en me connectant à Internet via mon téléphone portable avec un câble ; ainsi, l'installation de Windows se termine et tout se télécharge automatiquement.
Traduit · 
d
dhabam
hace un mes
sorshawitch Ve a la web de Asus, soporte y puedes descargar de ahí todos los driver.
p
pablolopez
hace un mes
sorshawitch instalalo desde la web oficinal. No debería fallarte
C
CuC
hace un mes
sorshawitch Yo utilicé un adaptador usb a ethernet, pero ahora que ya lo tengo configurado, es una Realtek 8851BE Wifi 6. Suerte!
s
sorshawitch
hace un mes
sorshawitch Al final lo pude configurar con un adaptador wifi USB. Despues, Windows ya encontró los drivers y si es una Realtek, pero yo había probado todos los Realtek de la web de ASUS y no me los instalaba. Gracias a todos.
P
PepeMCC
hace 27 días
sorshawitch Hay aplicaciones que te averiguan todos los componentes del pc y te instalan los drivers