PcComponentes
Mon compte
wiki/pregunta

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

O
Orise

Bonjour, quel processeur et quelle carte mère sont les plus adaptés à cette carte ? | Carte graphique Sapphire Nitro+ Radeon RX 9060 XT 16 Go GDDR6 FreeSync OC Tri-X

Hace un mes
Traduit · 
Carte graphique Sapphire Nitro+ Radeon RX 9060 XT 16 Go GDDR6 FreeSync OC Tri-X
T
TheMindSlayer127
hace un mes
Meilleure réponse
Orise Pour une carte graphique AMD Radeon RX 9060 XT, un bon compromis entre prix et performances est obtenu avec un processeur AMD Ryzen 5 9600X ou 7600X et une carte mère B650. Cette configuration est idéale pour jouer en 1440p, utilise le socket AM5 pour les futures mises à niveau et nécessite de la mémoire DDR5. Des options plus abordables comme le Ryzen 5 7500F conviennent également, tandis que le Ryzen 7 9700X est plus adapté aux tâches multitâches exigeantes.
Traduit · 
T
TheMindSlayer127
hace un mes
Orise Para una AMD Radeon RX 9060 XT de 16 GB, una buena combinación de precio y rendimiento es un AMD Ryzen 5 9600X o 7600X con una placa base B650. Esta configuración es ideal para jugar a 1440p, utiliza el socket AM5 para futuras actualizaciones y requiere memoria DDR5. Opciones más económicas como el Ryzen 5 7500F también funcionan bien, mientras que el Ryzen 7 9700X es mejor para multitarea más exigente.