PcComponentes
Mon compte
wiki/pregunta

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

A
Alex250

Hola, tengo una Fuente Alimentación Corsair RM Series RM850 850W 80 Plus Gold y querría saber si es suficiente ya que he leído por ahí que seguramente necesite 1000w. Gracias. | Gigabyte GeForce RTX 5080 GAMING OC 16GB GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4

Hace 20 días
Gigabyte GeForce RTX 5080 GAMING OC 16GB GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4
F
FERRERO
hace 15 días
Meilleure réponse
Alex250 Écoutez, j'ai une RTX 4080 avec une alimentation de 1000 W et j'ai largement assez de puissance. En jouant à des jeux AAA, la consommation de mon PC (Ryzen 7 5800x3D, RTX 4080) ne dépasse pas 500 W (d'après le Corsair Link connecté directement à l'alimentation). Il m'est arrivé, très rarement, d'atteindre 600-650 W. Est-ce que je pense que c'est nécessaire ? NON. Je pense que c'est une mise à niveau qui ne ferait de mal à aucun PC, et vous aurez une alimentation qui durera une éternité si vous en choisissez une de bonne qualité ? OUI. J'ai une alimentation Corsair de 1000 W depuis 9 ans et elle fonctionne comme au premier jour. J'ai mis à niveau mon PC ; C'est le deuxième PC équipé de cette carte mère, et tant qu'il fonctionne, je la garderai. Voici un lien vers un calculateur d'alimentation : https://www.geeknetic.es/calculadora-fuente-alimentacion/ Comme je l'ai dit, il m'indique que 750 W suffisent pour mon PC, et c'est exact. Vous n'aurez donc pas besoin de la changer. Cependant, j'ai préféré installer une alimentation légèrement plus puissante pour un fonctionnement plus stable, car je ne l'utilisais pas à pleine charge.
Traduit ·