PcComponentes
Mon compte
wiki/pregunta

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

J
Jmal20

Est-ce une bonne option de remplacer ma 1060 par celle-ci ? | Tarjeta Graphique MSI GeForce RTX 3050 LP E 6GB GDDR6 Low Profile OC

Hace 6 días
Traduit · 
Tarjeta Graphique MSI GeForce RTX 3050 LP E 6GB GDDR6 Low Profile OC
J
Joy
hace 5 días
Meilleure réponse
Jmal20 Réponse directe : Oui, la MSI RTX 3050 LP OC (6 Go) offre une amélioration notable par rapport à la GTX 1060 6 Go pour les jeux récents en 1080p, surtout si vous privilégiez le DLSS/RT et une faible consommation d'énergie. Cependant, le gain dépend de votre utilisation et de votre budget. Si votre priorité est de jouer en 1080p avec des paramètres graphiques moyens à élevés et que vous souhaitez une carte graphique pérenne, la RTX 3050 LP OC 6 Go représente une nette amélioration par rapport à la GTX 1060 6 Go. Si votre budget est très limité et que vous ne jouez qu'à des titres plus anciens ou moins gourmands en ressources, la GTX 1060 peut encore convenir, mais vous commencerez à constater des limitations dans les jeux récents. Vérifiez la compatibilité avec votre boîtier et votre alimentation pour vous assurer que la version LP OC s'y intègre correctement et que sa consommation d'énergie reste conforme aux prévisions. Si possible, comparez les benchmarks des jeux qui vous intéressent le plus afin de confirmer le gain attendu avec le DLSS activé ou désactivé. D'une manière générale, oui. Je changerais si j'en avais l'occasion et si le prix était intéressant.
Traduit ·