wiki/pregunta
Wiki de PcComponentes
Vous souhaitez poser une question à la communauté ?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.
Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.
A
Aruiz1001
## Ejemplo de salida: "J'ai une alimentation MSI de 550 W avec une certification bronze. Bien que le minimum recommandé soit de 660 W, puis-je l'installer sur mon PC avec celle de 550 W ? J'ai fait le calcul et si la carte graphique consomme 300 W et mon CPU 65 W, en ajoutant la consommation des autres composants du système, je pense qu'il me reste 100 W de marge. Le problème serait si je changeais mon CPU pour un modèle plus gourmand en énergie. Mon CPU est également refroidi par un système de refroidissement liquide, donc il est peu probable qu'il surchauffe." J'ai une alimentation MSI de 550 W avec une certification bronze. Bien que le minimum recommandé soit de 660 W, puis-je l'installer sur mon PC avec celle de 550 W ? J'ai fait le calcul et si la carte graphique consomme 300 W et mon CPU 65 W, en ajoutant la consommation des autres composants du système, je pense qu'il me reste 100 W de marge. Le problème serait si je changeais mon CPU pour un modèle plus gourmand en énergie. Mon CPU est également refroidi par un système de refroidissement liquide, donc il est peu probable qu'il surchauffe. | Carte Graphique Inno3D GeForce RTX 5070 TWIN X2 12GB GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4
Hace 3 meses