PcComponentes
Mon compte
wiki/pregunta

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

E
EldanYdalmaden

Vais-je constater une amélioration par rapport à la Nvidia RTX 2060 12 Go ? Je l'installerais dans un port PCIe de mon i7 8700. Mon écran a un taux de rafraîchissement de 165 Hz. Je joue généralement en 1080p, mais j'aimerais parfois jouer en 1440p. Mon jeu préféré est Forza Horizon 5, mais je joue aussi à Red Dead Redemption et à des jeux similaires. | Tarjeta Gráfica Gigabyte GeForce RTX 5060 WINDFORCE OC 8GB GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4

Hace 28 días
Traduit · 
Tarjeta Gráfica Gigabyte GeForce RTX 5060 WINDFORCE OC 8GB GDDR7 Reflex 2 RTX AI DLSS4
m
maiKELSo
hace 26 días
Meilleure réponse
EldanYdalmaden Oui, vous constaterez une amélioration par rapport à la RTX 2060 12 Go. La 5060 est plus moderne, plus économe en énergie et offre de meilleures performances dans les jeux actuels, notamment grâce à des technologies comme DLSS4. Cependant, le bond en avant n'est pas aussi important qu'entre la 2060 et la 3070 : il s'agit plutôt d'une progression significative au sein du même segment haut de gamme, mais perceptible dans les jeux exigeants et à haute résolution.
Traduit · 
E
EldanYdalmaden
hace 26 días
EldanYdalmaden Muchas gracias maiKel, a ver si pillo alguna ofertilla.