PcComponentes
Mon compte
wiki/pregunta

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

K
Karl_s

Bonjour, je suis intéressé par la RTX 4060 Ti. La carte graphique est-elle parfaitement fonctionnelle et a-t-elle été testée en charge (par exemple, en jeu ou avec des benchmarks comme FurMark ou 3DMark) ? A-t-elle déjà été réparée ou ouverte ? Quel est l'âge de la carte ? Avez-vous la facture ou l'emballage d'origine ? Est-il possible de venir la chercher et de la tester sur place ? | Carte graphique ASUS Dual GeForce RTX 4060 Ti V2 OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3

Hace un mes
Traduit · 
Carte graphique ASUS Dual GeForce RTX 4060 Ti V2 OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3
m
maiKELSo
hace 29 días
Meilleure réponse
Karl_s Message clair pour le vendeur : questions à poser : La carte fonctionne-t-elle parfaitement actuellement ? Cela confirme l’absence de défauts matériels visibles. A-t-elle été soumise à des tests de charge (par exemple, avec des jeux exigeants ou des benchmarks comme 3DMark ou FurMark) ? Ce type de test vérifie le bon fonctionnement du GPU et l’absence de plantages ou de surchauffes. C’est une question que de nombreux acheteurs posent avant d’acheter un GPU d’occasion. A-t-elle déjà été ouverte ou réparée ? Si elle a été ouverte, cela peut indiquer des problèmes antérieurs, des modifications de garantie ou des dommages internes. Cela affecte directement sa fiabilité et la garantie. Quel est l’âge de la carte ? Cela vous donne une idée de sa durée de vie et de son état général. Avez-vous la boîte d’origine et la facture/le reçu d’achat ? Cela permet de vérifier l’authenticité et la garantie restante, le cas échéant. Peut-on la tester lors de la remise en main propre ? Idéalement, vous devriez pouvoir effectuer des tests de base (mise sous tension, BIOS, jeux/benchmarks) avant de payer. Cela vous évitera des surprises.
Traduit ·