PcComponentes
Mon compte
wiki/pregunta

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

P
Patxi24

"Bonjour, je voulais savoir comment est l'ordinateur portable, s'il chauffe beaucoup et s'il est possible d'augmenter le disque dur. Cordialement | Ordinateur portable MSI Vector 16 HX AI A2XWHG-097XES 16" Intel Core Ultra 7 255HX 32GB 1TB SSD RTX 5070 Ti Sans OS

Il y a 19 jours
Traduit · 
Ordinateur portable MSI Vector 16 HX AI A2XWHG-097XES 16" Intel Core Ultra 7 255HX 32GB 1TB SSD RTX 5070 Ti Sans OS
a
acgc99
il y a 19 jours
Meilleure réponse
Patxi24 "Dans les flux de travail intensifs, il atteint 80-85 ºC sur le GPU. Je n'active pas l'option Cooler Boost car si c'est déjà bruyant, avec cette option, c'est encore plus bruyant. Il a un autre emplacement libre pour un autre disque dur.
Traduit · 
D
Darkpsilon
il y a 18 jours
Patxi24 Se calienta lo tipico de un laptop en juegos con graficos al maximo tipo Doom the Dark Ages uno 80-85 grados centigrados. Y se le puede ampliar un disco mas, de formato M2 PCIE teniendo 2 discos.