PcComponentes
Mon compte
wiki/pregunta

Wiki de PcComponentes

Vous souhaitez poser une question à la communauté ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser afin que les autres utilisateurs ou l'équipe de notre service client puissent vous aider à les résoudre.

Répondez aux questions des utilisateurs et gagnez des points.

comenzar-responder-preguntas-image

Aidez les autres utilisateurs en répondant de manière continue aux questions qui n'ont pas encore de réponse. De cette façon, vous obtiendrez des points pour chaque réponse.

B
BramVan

"Le Windows est-il en espagnol ? Et le clavier est-il en portugais Qwerty ? En quoi diffère-t-il du clavier normal ? | Ordinateur portable Acer Aspire Go 15 AG15-42P-R21F 15.6" AMD Ryzen 7 16GB 512GB SSD Radeon Graphics Windows 11 Home

Il y a un mois
Traduit · 
Ordinateur portable Acer Aspire Go 15 AG15-42P-R21F 15.6" AMD Ryzen 7 16GB 512GB SSD Radeon Graphics Windows 11 Home
T
Tsukinus
il y a 29 jours
Meilleure réponse
BramVan "Bonjour ! Non, Windows est en portugais. L'installation se fait entièrement en portugais (même si vous choisissez l'Espagne comme région et le clavier espagnol). Une fois l'installation terminée, vous pouvez le changer en espagnol en allant dans les paramètres (heure et langue). En ce qui concerne le clavier, il a plusieurs touches différentes par rapport à un clavier espagnol (par exemple, là où devrait se trouver le "ñ", il y a un "ç". Il y a aussi quelques autres changements, comme les accents). Lorsque vous mettez le clavier en espagnol, ces touches fonctionnent comme notre clavier, mais visuellement, vous voyez autre chose. Si vous maîtrisez bien notre clavier sans avoir à regarder, cela ne devrait pas poser de problème. Sinon, vous pourriez mettre des autocollants sur les touches dont vous avez besoin. Vous pouvez vous référer aux images de claviers portugais que vous trouverez sur internet (l'image du clavier de cet ordinateur portable ne correspond pas au clavier portugais, je pense qu'il s'agit du clavier américain). Si cela ne vous dérange pas que les touches soient visuellement différentes (ou si vous achetez des autocollants pour corriger cela), je vous recommande de l'acheter car il est très bien placé en termes de prix, compte tenu de sa puissance. Important : n'oubliez pas qu'il n'y a pas de chargeur inclus, vous devez l'ajouter au prix final. Pour moi, cela en valait la peine.
Traduit · 
C
Canomi78
il y a 20 jours
BramVan Buenos dias, Wow, insuperable la contestación del compañero @ ;)