Optimisation du moniteur de jeu
Avec ce service vous aurez la possibilité pour un technicien spécialisé dans le jeu et l'optimisation des ressources informatiques d'accéder à distance à votre caméra mobile pour pouvoir passer un appel vidéo, ouvrir les paramètres physiques de votre moniteur et l'optimiser pour obtenir les meilleures performances. possible avec votre équipe et profitez de la meilleure expérience en jouant.
Que couvre le service d'optimisation des moniteurs de jeu?
- Il comprend notre service d'assistance en ligne avec rendez-vous, afin que vous puissiez choisir le moment qui vous convient le mieux et prendre rendez-vous.
- Optimisation complète de votre moniteur, avec accès à un jeu en temps réel pour vérifier les résultats et optimiser ses réglages en fonction du matériel et de l'expérience visuelle recherchée. Que vous ayez acheté le matériel chez PcComponentes ou non.
- Sélection et conseils sur les différents profils de couleurs du moniteur.
- Révision et optimisation des paramètres de l'image.
- Conseils pour la mise à jour/acquisition de nouveaux composants/périphériques adaptés à l'expérience de jeu souhaitée.
Garantie de satisfaction, si nous ne pouvons pas résoudre votre requête, vous ne perdrez pas le service.
Nous mettons à votre disposition tous nos canaux de services exclusifs et dédiés: Téléphone, Chat, Appel Vidéo / Bureau à Distance.
Remarque: Après avoir acheté l'article, vous recevrez un e-mail avec les instructions nécessaires pour prendre votre rendez-vous de "Optimisation du moniteur de jeu".
Sécurité du produit
Avis
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- 35
- 21
- 18
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Ce que disent nos utilisateurs
Points forts
- Réglages personnalisés et clairs
- Qualité d’image nettement optimisée
- Processus pratique et à distance
- Explications précises et pédagogiques
Aspects à améliorer
- Procédure parfois un peu longue
Images
Avis des utilisateurs
- Plus pertinents
- Plus récents
- Plus anciens
Depuis la France
En provenance d'autres pays
- Très bonne prestation
- Aucun
- - Aide à le configurer de manière très précise et compréhensible.
- - Il est très patient, car au début je ne savais pas comment ouvrir le menu jusqu'à ce qu'au bout de cinq minutes je l'ai compris. Et il m'a bien dit et je ne savais pas lequel c'était, hahaha c'était amusant et tout
- - Sachez ce qui le rend évident
- 10/10 pour l'attention que vous m'avez portée, vraiment très reconnaissante
- - Rien contre, merci beaucoup <3
- Tout est bon, fluide et avec la patience nécessaire
- Ce serait bien d'étendre le service à d'autres configurations, par exemple en optimisant après assemblage d'un PC
- Le même informaticien (José Manuel, je crois, c'était son nom).
- Aucun.
- Gentillesse
- Des explications claires
- Ils ont pu répondre à toutes mes questions
- Honnêtement, aucun, du moins de ma part.
- Recommandé pour les systèmes moins puissants que le mien (j'ai une 7950x3d et une 4080 super).
- Cela ne vous apportera pas grand-chose avec du matériel haut de gamme, mais malgré tout, je pense que cela vaut la peine, car cela vous aide également à obtenir de belles couleurs à l'écran.
- Bon service
- Personnel compétent
- Excellent service
- Rien
- -Bienveillance, ton calme sans se précipiter
- -Explications claires et directes
- -Assurez-vous que tout est correct et demandez s'il y a des questions sur un processus
- -Un peu ponctuel
- Mais tout le reste est parfait
- aucun
- tous
- Posibilidad de hacerlo en remoto sin tener que acudir a la tienda
- Por poner alguna, no poder solucionar lo del mando. Actúan los dos dispositivos a la vez (Monitor y TV) por ser de la misma marca y estar ubicados en poco espacio, pero eso es cosa del fabricante.
- Commodité : vous n'avez rien à transporter n'importe où.
- 0,1 % d'amélioration des performances
- Très cher
- Presque aucun changement
- Todo perfecto
- Absolutamente nada
- Technique
- Je pense que si le problème n’est pas résolu, l’incident devrait rester ouvert.
Questions et réponses
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- Plus anciennes
- Moins de réponses

