PcComponentes
Mon compte
Découvre les offres des Rentrée Scolaire

Votre gestionnaire personnel - 1 séance

4,3/5
23 Avis
Questions(3)
P/N: ASISREMOTOPERSO | Cod. Article: 10818089
19,99
Limité à une unité par commande
Découvre les offres des Rentrée Scolaire
19,99
Garanties
Garantie de solution en 24h
Gratuit
19,99
Caractéristiques
Avis23
Questions et réponses3
Comparés
À propos du produit

Avec ce service, vous disposerez de nos spécialistes pour vous aider à résoudre toute question ou incident lié à une large gamme de produits: ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, smartphones, tablettes, téléviseurs. La connexion à distance à votre appareil nous permet de vérifier directement le problème et de vous guider pour le résoudre de la manière la plus rapide et la plus efficace, sans attendre, au fur et à mesure de vos demandes.

Choisissez la session qui correspond le mieux à vos besoins, 1 ou 3 sessions en ligne par l'équipe d'assistance de PcComponentes. La durée de chaque séance sera personnalisée.

Garantie de satisfaction, si nous ne pouvons pas résoudre votre requête, vous ne perdrez pas le service.

  • Conseils professionnels pour les compatibilités, les extensions matérielles et les projets informatiques.
  • Nos spécialistes sont à votre disposition quand et comment vous le souhaitez.
  • Connexion à distance sur votre ordinateur ou mobile avec TeamViewer Assist AR.

Note: Après l'achat de l'article vous recevrez un email avec les instructions nécessaires pour réserver votre rendez-vous "Assistance à distance personnalisée 1 séance".

Sécurité du produit

Avis

4.3
100%
On recommande
  • 5
    19
  • 4
    1
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    3

Donnez votre avis

Cela vous prendra une minute, vous aiderez les gens à prendre une décision.

Avis des utilisateurs

Total 11 avis
  • Plus pertinents
  • Plus récents
  • Plus anciens

En provenance d'autres pays

J
Jele1178
Hace 6 meses
Un véritable désastre. J'ai passé la commande hier auprès d'un de vos agents. Il m'a guidé à travers tout et m'a dit que le rendez-vous était aujourd'hui à dix heures. Je n'ai reçu aucun email de confirmation. Ils m'ont fait perdre un temps qui m'est précieux. Le pire, c'est qu'ils m'ont proposé un ...
Inconvénients
  • Chaos total. Défaut de fournir un service causant un préjudice à l’utilisateur. Si vous ne pouvez pas faire confiance à un service, vous ne reviendrez pas.
Traduit · 
c
christian
Hace un año
En une seule séance il m'a absolument tout expliqué sur mon problème, il m'a fait des retours sur les mauvais points qui pouvaient arriver, mais bref, assez reconnaissant
Avantages
  • Le personnel qui m'a aidé était plutôt sympathique et empathique et surtout attentif à chaque détail et doute que j'avais.
Traduit · 
A
Azacfer1
Avis le plus utile
Hace un año
Très reconnaissant pour le service, au début je doutais que cela valait la peine de payer 19,95 €, mais le résultat en valait la peine.
Avantages
  • Personnel très sympathique et serviable, ils ont résolu tout ce que j'avais demandé en un instant et ont clarifié d'autres questions que j'avais. Prestation recommandée.
Traduit · 
Y
YFENCHE
Hace un año
Certaines machines ont pu résoudre pour moi ce que le support du fabricant ne pouvait pas résoudre. Je suis très reconnaissant pour l’attention et pour la résolution des doutes que j’avais. Je le recommanderais à 100%
Avantages
  • Efficace et compétent
Traduit · 
J
Jfk5309
Hace 5 meses
Hola. Estoy satisfecha con PC Componentes. Sin duda fue una buena opción comprar ahí el PC Gamer. Gracias
Avantages
  • Cogen el teléfono!
  • Atienden bien!
  • Atienden rápido!
  • Son amables y eficientes!
  • Excelente!
Inconvénients
  • No tengo una tienda física en mi ciudad.
D
DG_
Hace un año
Muy buen servicio, profesional, mi problema se resolvió rápidamente. Muy Satisfecho
Avantages
  • English speaking
J
John7383
Hace 2 meses
Recomendable totalmente,me atendió Cristian y el problema no era pequeño,está resuelto,muy profesional y con muy buen trato y servicio,Gracias Cristian y PC componentes
J
Javier9612
Hace un año
Buen servicio y todas dudas solucionadas sin problema
e
eAtmos
Hace un año
Très gentil et dévoué, avec des notions du sujet à mon avis (je suis amateur). Facile à exécuter le rendez-vous. Merci.
Avantages
  • Connaissance et disposition.
Inconvénients
  • 15 minutes de retard, juste pour commenter.
Traduit · 
P
Pepintredemoron
Hace un año
Estoy encantado con el servicio y la atención recibida. Todo perfecto.
Avantages
  • Te despreocupas de todo, me llamaron a la hora exacta de la cita, apenas han tardado en solucionarme el problema.
Inconvénients
  • Ninguna
A
AlbaSK
Hace 11 meses
Le technicien était très sympathique et instructif. Il a examiné les différents points problématiques du PC et a effectué plusieurs tests à plusieurs reprises avant de déclarer le problème résolu. Un 10 pour le service client et on pouvait dire qu'il savait ce qu'il faisait. Félicitations pour ce s...
Traduit · 
Avis vérifié
Notre label « avis vérifié » garantit que cet avis appartient à l'utilisateur qui a acheté le produit sur notre site web. Nous vérifions l'authenticité des achats et des avis correspondants afin de garantir que les avis ainsi étiquetés sont exacts et fiables.
Charger plus d'avis

Questions et réponses

Total 3 questions
  • Plus récents
  • Plus anciennes
  • Moins de réponses
j
juanbruack
Hace 5 meses
como puedo instalar el sistema operativo en mi asus tuf a15 gamind raizen 7 sin que me salga que me faltan controladores
A
Anfermont
hace 5 meses
Meilleure réponse

juanbruack Si has contratado este servicio no lo estas usando correctamente. Por otro lado, has probado a descargar los controladores desde la página de ASUS?

E
EMS0041
Hace un año
Ce service comprend-il des conseils sur le matériel nécessaire et comment le connecter ?
Traduit · 
D
Dendradwarf
hace un año
Meilleure réponse

EMS0041 Il s'agit d'un service entièrement personnalisé. S'ils ne disposent pas des moyens et/ou des connaissances nécessaires pour résoudre votre problème, ils peuvent simplement organiser un second appel pour vous proposer une solution et/ou organiser la récupération ou le remplacement du produit.

Traduit · 
A
Aici
Hace un año
El soporte/ sesion es en castellano o ingles? Se puede decidir el dia y hora para ser atendido?
S
ServiciosPcC
hace un año
Meilleure réponse

Aici Buenos días. Contamos con soporte en español, inglés y francés. Y sí, podrías elegir la fecha y hora sin problemas a través de nuestro calendario de solicitud de cita. Estaremos encantados de ayudarte.