PcComponentes
Mon compte
  • Aide à l'assemblage des composants - 30 minutes
    chargement des images ...

    Aide à l'assemblage des composants - 30 minutes

    4,9/5
    13 Avis
    Questions(5)
    P/N: ASISREMOTAMONTAJE30 | Cod. Article: 10820104
    28,76

    Sélection du modèle

    28,76
    Garantie de solution en 24h
    Gratuit
    28,76
    Caractéristiques
    Avis13
    Questions et réponses5
    Comparés
    À propos du produit

    Avec ce service, vous aurez nos techniciens spécialisés à votre disposition pour vous aider lors du montage de votre équipement et résoudre tous les doutes que vous pourriez avoir dans le processus pour que votre montage reste impeccable pendant 30 minutes maximum.

    Pour cette assistance, nous utilisons le programme TeamViewer Assist AR, à partir duquel nous pouvons voir à travers votre caméra mobile et vous assister à tout moment, afin que nous ne manquiez de rien et que tout soit parfait.

    Que comprend le service d'aide à l'assemblage des composants?

    • Il comprend notre service d'assistance en ligne avec rendez-vous, afin que vous puissiez choisir le moment qui vous convient le mieux et prendre rendez-vous.
    • Assistance tout au long du montage.
    • Assemblage de la carte graphique.
    • Montage de cartes réseau Wi-Fi et Bluetooth
    • Assemblage de l’alimentation et révision du câblage.
    • Optimisation de l'espace.
    • Montage des ventilateurs, pour générer un bon flux d'air.
    • Configuration des LED.
    • Paramètres du Bios.

    Garantie de satisfaction, si nous ne pouvons pas résoudre votre requête, vous ne perdrez pas le service.

    Nous mettons à votre disposition tous nos canaux de services exclusifs et dédiés : Téléphone / Chat / Appel Vidéo.

    Remarque: L'installation de Windows n'est pas incluse après l'assistance au montage, si vous le souhaitez nous disposons d'un service d'installation à distance de l'OS.

    Remarque 2: Après avoir acheté l'article, vous recevrez un e-mail avec les instructions nécessaires pour prendre rendez-vous Aide à l'assemblage des composants.

    Sécurité du produit

    Avis

    4.9
    13 Avis
    100%
    On recommande9 Recommandations
    • 5
      12
    • 4
      1
    • 3
      0
    • 2
      0
    • 1
      0

    Donnez votre avis

    Cela vous prendra une minute, vous aiderez les gens à prendre une décision.

    Avis des utilisateurs

    Total 9 avis
    • Plus pertinents
    • Plus récents
    • Plus anciens

    En provenance d'autres pays

    B
    BigBoss97
    Avis le plus utile
    Hace un año
    Autres modèles: 30 minutes
    Vous bénéficiez d'un service de qualité qui vous accompagne à chaque étape. Votre interlocuteur est très aimable. Cependant, nous n'avons pas réussi à résoudre le problème. On m'a également indiqué que je recevrais un remboursement, mais je n'ai encore rien reçu. Face à plus de problèmes que de solu...
    Traduit · 
    J
    JorgeBD
    Hace 8 meses
    Autres modèles: 60 minutes
    Bonjour à tous. Je tenais à remercier encore une fois Esther pour son aide à distance lors de l'assemblage de mon nouveau PC gamer. Elle est super sympa et, mieux encore, elle connaît parfaitement le sujet. Je recommande son service à 100 % et lui donne 5 étoiles. J'espère que je ne me suis pas trom...
    Traduit · 
    J
    Jastdin
    Hace 5 meses
    Autres modèles: 60 minutes
    Une bonne solution pour résoudre le problème d'assemblage, même pour les moins expérimentés. Merci au technicien qui m'a guidé tout au long du processus.
    Avantages
    • Service parfait
    Traduit · 
    O
    Olmeras
    Hace un año
    Autres modèles: 30 minutes
    Il est plus que courant d'avoir des doutes lors du montage. Avoir des conseils garantis en ce moment est une grande valeur.
    Traduit · 
    Z
    Zolu198
    Hace 4 días
    Autres modèles: 90 minutes
    Attention, patience et clarté. Exactement ce qu'il faut pour vous guider tout au long du processus d'assemblage.
    Traduit · 
    E
    Etxeborow
    Hace un año
    Autres modèles: 30 minutes
    La vérité est que j'ai dû demander de l'aide, nous avons passé beaucoup de temps jusqu'à ce que nous voyions que le problème était une mauvaise configuration du bios, heureusement tout a fonctionné et maintenant j'ai le morceau de PC... Merci beaucoup pour votre patience et instructions.
    Avantages
    • Il a résolu des problèmes que j'aurais été incapable de résoudre seul.
    Inconvénients
    • Aucun
    Traduit · 
    M
    Migthelion
    Hace 6 meses
    Autres modèles: 90 minutes
    Le service d'Esther était exceptionnel. Professionnelle, aimable et attentionnée du début à la fin, elle m'a guidée pas à pas pour identifier la cause possible du problème, en m'expliquant le but de chaque test. À la fin de notre appel, elle m'a donné des conseils d'entretien et a répondu à toutes ...
    Avantages
    • L'expérience dans son ensemble a été positive et nous avons installé les pièces correctement.
    Inconvénients
    • Aucun
    Traduit · 
    e
    extresito77
    Hace 10 meses
    Autres modèles: 30 minutes
    Pour le prochain rendez-vous, je préférerais que Cristian soit le technicien, car il sait comment l'installation a été effectuée. Cordialement
    Avantages
    • Excellent service technique
    Inconvénients
    • Nous n'avons pas eu le temps de compléter l'équipe.
    Traduit · 
    D
    DidacG665
    Hace un año
    Autres modèles: 90 minutes
    Il a été très gentil et compétent, nous avons résolu le problème.
    Traduit · 
    Avis vérifié
    Notre label « avis vérifié » garantit que cet avis appartient à l'utilisateur qui a acheté le produit sur notre site web. Nous vérifions l'authenticité des achats et des avis correspondants afin de garantir que les avis ainsi étiquetés sont exacts et fiables.

    Questions et réponses

    Total 5 questions
    • Plus récents
    • Plus anciennes
    • Moins de réponses
    C
    Coopi
    Hace un año
    Hola, cómo hacéis vosotros para que os devuelvan 29,99€ de un servicio técnico, confirmado por PC components con hora y día, y qué nunca se ha llevado a cabo por anulación de ellos?
    S
    Starlight
    hace un año
    Meilleure réponse
    Coopi has de escribir al equipo de soporte de PC componentes y detallar el problema (o error) que hubiera. A mí por lo menos me atendieron con profesionalidad y prontitud. Es tu única manera de resolverlo.
    I
    Ivan264
    Hace un año
    Al montar mi pc, todo parece conectado y se encienden ventiladores de gráfica, procesador y también los leds, pero el ordenador no arranca y no detecta señal en el monitor. En la placa base marca erro...
    A
    Anfermont
    hace un año
    Meilleure réponse
    Ivan264 Chequea tu correo electrónico, ahí debería aparecerte las instrucciones para usar este servicio, si lo has adquirido.
    D
    DidacG665
    Hace un año
    Hola he adquirido una placa gigabite B760M Dss3h ddr4 y un procesador i7 12700KF, una tarjeta grafica geforce GTX1650, junto con un disco duro con ya windows 10 instalado y una ram de dos modulos de 1...
    p
    pek
    hace un año
    Meilleure réponse
    DidacG665 Entonces el error quizás sea del cable o el monitor, dudo que sea culpa del equipo ya que lo testean antes de enviar.
    k
    kakarot
    Hace un año
    Ya tengo montado mi equipo pero cuando conecto la tarjeta gráfica en el pcie 1 el ordenador falla, yo creo que es la placa base por que si la conecto en el segundo puerto todo va como la seda, para es...
    B
    Barding
    hace un año
    Meilleure réponse
    kakarot Puedes tener algún fallo en el conector, llévalo a un técnico y que la mire
    R
    Rowom
    Hace un año
    Si je commande quelque chose de petit comme un disque dur, ils le montent chez moi ou dans le magasin le plus proche.
    Traduit · 
    M
    Manuel
    hace un año
    Meilleure réponse
    Rowom Ce service, c'est vous qui installez les composants, vous recevez seulement de l'aide par téléphone pendant 30 minutes de la part d'une personne de Pccomponentes pour résoudre vos doutes.
    Traduit ·